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BBox pourquoi mon débit fibre est-il si faible ?

Bonjour, j'ai souscrit un forfait Bbox Ultym en fibre.
Depuis la mise en service le debit n'a cessé de baisser pour arriver à 80/100 Mo/s trés loin des valeurs constatées chez mon amie que j'ai parrainé récemment. Cela aussi bien en ethernet sur mon PC qu'en wifi sur mon tel Android. J'ai effectué tous les tests et réinitialisations proposées en dépannage, vérifier mes paramétrages et rien ne change, j'ai demandé une vérification au service client, on m'a répondu que ça allait s'arranger mais rien n'a bougé. Je demande l'intervention d'un technicien pour vérifier le raccordement. Merci de considérer ma réclamation pour conserver ma clientèle en mobile et Bbox.

RAYMOND A.
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Réponses

RAYMOND A.
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Aprés des heures passées avec le service client avec pour conséquence un échange de ma Box, rien ne change, le débit est toujours instable et faible aussi bien en Ethernet qu'en Wifi. Personne ne veut entendre que c'est certainement un problème sur mon raccordement. Comment faire pour avoir un avis spécialisé ?? Faut-il résilier pour non respect des conditions contractuelles ?

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

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moi c'est pareil avec la fibre, 800 Mb/s avant avec WIBOX et maintenant <300 Mb/s !! arnaque.

RAYMOND A.
RAYMOND A.

RAYMOND A.

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Et pas de réaction de la part de Bouygues !!!