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Bbox

BBox pourquoi mon débit fibre est-il si faible ?

Bonjour, j'ai souscrit un forfait Bbox Ultym en fibre.
Depuis la mise en service le debit n'a cessé de baisser pour arriver à 80/100 Mo/s trés loin des valeurs constatées chez mon amie que j'ai parrainé récemment. Cela aussi bien en ethernet sur mon PC qu'en wifi sur mon tel Android. J'ai effectué tous les tests et réinitialisations proposées en dépannage, vérifier mes paramétrages et rien ne change, j'ai demandé une vérification au service client, on m'a répondu que ça allait s'arranger mais rien n'a bougé. Je demande l'intervention d'un technicien pour vérifier le raccordement. Merci de considérer ma réclamation pour conserver ma clientèle en mobile et Bbox.

RAYMOND
RAYMOND

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Réponses

RAYMOND
RAYMOND

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Aprés des heures passées avec le service client avec pour conséquence un échange de ma Box, rien ne change, le débit est toujours instable et faible aussi bien en Ethernet qu'en Wifi. Personne ne veut entendre que c'est certainement un problème sur mon raccordement. Comment faire pour avoir un avis spécialisé ?? Faut-il résilier pour non respect des conditions contractuelles ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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moi c'est pareil avec la fibre, 800 Mb/s avant avec WIBOX et maintenant <300 Mb/s !! arnaque.

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

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Et pas de réaction de la part de Bouygues !!!

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour,
Avez vous résolu votre problème ?
Je subis la même chose...
Merci

LILIAN
LILIAN

LILIAN

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Bonjour,

Moi aussi très déçu des débits proposés par bouygues.
Auparavant j'avais sosh avec un débit bridé a 300 mb/s en dowlnload et je peux vous dire que j'étais casi tout le temps au plafond du débit, de petites baisses a l'occasion sans jamais descendre sous les 200 mb/s
Depuis février souscription d'une offre chez Bouygues avec un débit théorique plafonné a 500mb/s en download...
Si j'atteins 150 mb/s c'est bien le max et souvent je suis a peine a 100 voir a 80 mb/s...
Des débit a peine mieux que mon offre vdsl que j'ai a la campagne...
Le pire c'est qu'en upload j'atteins des debit de 200 mb/s voir plus... sauf que le plus important reste quand-même le débit en dowload.
Conclusion dans 1 an resiliation de cette offre de m.... et je reprends sosh ou orange dont eux proposent de vraies offres avec de vrais débits.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Lilian,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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