Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ce n'est pas le bon montant sur ma facture ?

Bonjour, je me connecte aujourd'hui à mon espace client et je vois que mes factures seront d'environ 30 euros (du reste pas le meme prix pour tous les mobiles).
Ce n'est pas du tout le prix qui m'a été annoncé.

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vérifiez le détail des facturations page 3 de chaque mobile et comparez avec le prix normal .
Cdlt

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse. mais non ce n'est pas le prix annoncé. je suis ici à un prix de 30 euros / mois / tel alors que j'ai signé pour beaucoup moins. aucun numéro de telephone de disponible chez bouygues évidemment.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Samuel B

Je viens d'aviser un #Conseiller qui va vous renseigner.

Cdlt

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
43 / 100
points

top merci. quels supers pouvoirs vous avez ;-)

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

J'ai tenté de vous contacter sur vos 3 lignes mobiles mais je suis tombée sur le répondeur à chaque tentative.

Après analyse, je constate que vous n'aviez pas enclenché la remise liée aux portabilités, raison pour laquelle ces dernières n'étaient pas visibles sur vos factures.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je me suis permise de faire le nécessaire à votre place.

Vous trouverez le détail des remises dans la rubrique "Mes offres de remboursement" disponible sur votre Espace Clients.

Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................