Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

cours de préparation?

J'ai déjà poster un message par rapport a mon "attente de validation", qui est enfin passer au stade préparation de commande après 4 jours ( sois disant a cause de cofidis car paiement en 3 fois alors que je les ai appeler et eu par mail et qu'il m'ont confirmer que tout était OK de leurs coté) . Quand on écoute le service suivi de commande tout est toujours normal, le délai de validation normal, le délai de préparation normal, vous êtes encore dans les délais de livraison madame, bien sur tout est normal. J'ai voulu bien faire et tout prendre sur Bouygues mais on ne m'y reprendra pas, j'ai payer une livraison express ( du 20/07 au 25/07) au lieu de prendre une normal (24/07 au 26/07) mais si on m'avait dit qu'une livraison express intervenait au dernier jour de livraison prévu je ne l'aurait pas pris 10€ gâcher par aujourd'hui après déjà 3 jours d'attente pour ne serait-ce que la validation de la commande j'attend maintenant l’expédition malgré mes plusieurs appel dans vos services. Est ce que c'est toujours aussi compliqué chez vous? J'ai quitter SFR pour me facilité la vie car on tari des loges sur Bouygues pas pour me demander chaque jours si mon téléphone va enfin m’être expédier. Je l'aurais pris sur Amazon avec prime il serait déjà entre mes mains, quand vos client prenne une livraison express faites en sorte d’être compétant.. Très mécontente alors que j'en attendait beaucoup de mon changement d’opérateur.

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
33 / 100
et petite précision de plus ma puce elle et déjà bien expédier mais sans téléphone la puce ne sert a rien! Je ne l'utiliserais donc pas tant que j'aurais pas mon téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je n'achète jamais mes téléphones chez l'opérateur....

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
33 / 100
Oui mais j'ai penser que ce serait mieux d'acheter chez Bouygues Telecom que ce serait plus sérieux.
J'aimerais que quelqu’un de chez Bouygues me donne une réponse mais à priori mon cas ne les inquiète pas spécialement et la fidélisation il ne connaissent pas.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwenaelle,

Nous sommes conscients que votre commande est attendue avec impatience.

Vous avez choisi un paiement en 3X sans frais, ce qui déclenche un dossier auprès de notre partenaire Cofidis.
Et ce n'est qu'après validation de leur coté sous un délai de 72h que nous lançons la préparation de la commande.

Votre dossier ayant été validé le 21/07, la préparation a pu démarré directement derrière.

Nous vous remercions pour votre patience.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
33 / 100
Je veux bien et j'en suis consciente mais depuis hier quelle est en "cours de préparation" il serait peut être bon de l’expédié cette commande si j'ai pris une livraison express c'est parce que j'en ai besoin vite.. En ce qui concerne Cofidis je les ai contacter de moi même et mon dossier avait été validé avant le 21/07, et mon impatience peut être mais c'est normal quand je paye 10€ en plus j'aimerais être livré avant le dernier jour prévu sinon comme expliqué plus haut j'aurais pris une livraison classique, au vue du délais express je n'ose pas imaginer en livraison normal. La puce du forfait que j'ai prise vous n'avez pas tarder a l’expédier par contre.