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Ma facture

Régularisation d'un geste commercial?

Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai bénéficié d'un geste commercial suite à un problème de réseau dans ma ville pendant plusieurs semaines; (2 mois offerts) sauf que ce mois ci je vois sur ma facture "régularisation du geste commercial du mois de Juin" (2ème mois offert) Est-ce normal qu'un geste commercial soit régularisé et que je paie 2 mois d'un coût ce mois ci.
Je n'avais pas pris en compte cela dans mon budget et cela me mettra en difficulté.
Bouygues a t-il le droit d'offrir 2 mois et après de régularisé un mois comme s'il avait fait une erreur??? Je trouve que c'est un manque de professionnalisme et un manque de respect du client.

Merci d'avance de vos réponses.

FRANCIANE Q.
FRANCIANE Q.

FRANCIANE Q.

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Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour
Si un conseiller ne vous répond pas sur le forum contactez le service client au 614 ou 10 64 qui devrait vous expliquer cette histoire de régularisation.
Cdlt

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Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour
Si un conseiller ne vous répond pas sur le forum contactez le service client au 614 ou 10 64 qui devrait vous expliquer cette histoire de régularisation.
Cdlt

ADBELKADER T.
ADBELKADER T.

ADBELKADER T.

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Bonjour moi aussi jai le même problem et je suis très motivé pour changer. Manque de respect