Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de numéro de contact, boucle sans fin, foutage de geule ?

Bonjour,

Je cherche à effectuer une réclamation au service client pour régler un litige de facturation abusive mais lors de mon arrivé sur la page qui m'intéresse : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... un lien me propose d'afficher le numéro de téléphone du service client, mais je retourne finalement sur la page initiale de l’assistance où il est impossible de trouver un numéro de téléphone car toujours redirigé vers une page de blog ou le forum... Depuis la nouvelle interface, bouygues telecom renonce de faire face au litige et problème et arrête petit à petit les aides téléphonique, parler avec un responsable est devenu impossible et les litiges doivent être régler plus fortement, je cite un phrase de l'assistance : "En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème. " Comment faire quand le service client n'est plus joignable ??

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @Alain

Un #Conseiller du Service Client vient d'être avisé de votre souci.

Cdlt

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, as tu trouvé une solution pour les joindre ? A mon niveau ce ne sont que des voleurs, j'ai résilié ma ligne Bbox en juin 2019 et à l'heure d'aujourd'hui impossible de les joindre pour savoir où en est mon remboursement de matériel (49 euros). J'ai fait tous les numéros possible mais ou c'est une boite vocale, ou on te ballade constamment… Franchement que des voleurs !!! mais je ne compte pas en rester là !!! si tu as une solution ou un numéro pour moi, n'hésite pas… moi je suis en train de faire des démarches auprès des associations de consommateurs pour dénoncer l'arnaque...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Lors de votre souscription en juillet 2014, il n'y avait pas de frais de mise en service ni de prime de restitution de matériel.

Les 49€ de dépôt de garantie concernaient uniquement les offres comprenant un décodeur TV, ce qui n'était pas votre cas.

Aussi, n'ayant réglé ni dépôt de garantie ni frais de mise en service, il n'y a aucun remboursement dû suite à votre résiliation.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................