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Ma facture

Ma ligne Bouygues Télécom a été résilié le 24/06, hors j'ai reçu aujourd'hui une facture d'un montant de plus de 180€

Ma ligne Bouygues Télécom a été résilié le 24/06, hors j'ai reçu aujourd'hui une facture d'un montant de plus de 180€, alors que depuis la résiliation je n'ai plus utilisé ma ligne Bouygues, car j'ai inséré ma nouvelle carte sim dans mon portable.
Je voudrais bien savoir à quoi correspond cette sommes, car ce montant est élevé, et que vous annulez le prélèvement, car ce montant n'est pas justifié.
Cordialement et bonne journée à vous.

MARINE G.
MARINE G.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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N'aviez vous pas un engagement résiduel ?

MARINE G.
MARINE G.

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Non j'avais un forfait sans engagements...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Je demande à un #Conseiller d'intervenir sur votre dossier.

Fanny N.
Fanny N.

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Equipe

Bonjour Marine,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie de votre accueil.

Nous gardons l'espoir de vous retrouver un jour chez nous.

Je vous souhaite une agréable journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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