Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma 4G ne fonctionne pas mais s'affiche , aidez moi

La 4G s'affiche mais ne fonctionne pas, jai redémarré 10 fois , jai enlevé puis remis la SIM, j'ai désacttivé et réactivé les données mobiles, jai activé les données en itinérance, rien ne fonctionne.
Que faut-il faire ?

HASNI
HASNI

HASNI

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HASNI
HASNI

HASNI

Niveau
0
32 / 100
points

Oui, ça ne fonctionne pas

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
3
4600 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HASNI
HASNI

HASNI

Niveau
0
32 / 100
points

Ma 4g ne fonctionne toujours pas, ça fait 3 jours, dois-je résilier mon abonnement ou y a t'il une solution ? Je viens de payer ma facture et ça ne fonctionne pas non-plus