Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait au mauvais prix de 9.99 a 29.3

Bonjour,
A la fin de mon offre B&You a 4.99 je devais passer a 9.99, mail a l'appui, sans conditions et sans limite de temps, hors ma facture de ce mois-ci est passee a 29.30e.

Comment la contester ?
J'ai les mails de bouygues en preuve du prix promis.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème que vous sauf que 29,32 EUROS avec remise de 10 EUROS donc 19,32 euros
J'ai 4 forfaits chez eux il me reste plus qu'a resilé

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali,

Je viens de vous contacter sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Comme je l'ai précisé dans mon message vocal, votre forfait est bien au prix de 9,99€, seulement, une régularisation explique la différence tarifaire.

Aussi je vous invite à consulter votre facture de juin et de juillet 2019 et vous y trouverez tous les détails.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour faire suite à notre échange téléphonique je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................