Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépenses hors forfait non souhaitées ("Watch it On TV Abo" et "Vos services fournis par des tiers")

Bonjour,

Ce jour, je viens de recevoir la confirmation d'abonnement à "Watch it On TV Abo" (2,99€/mois). Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai jamais souhaité m'y abonner, et surtout, je n'ai jamais eu l'occasion de confirmer (ou non) cet abonnement. Il me semble tout à fait abusif.
Je viens de résilier dans la foulée, par contre je souhaite m'assurer qu'aucun prélèvement ne sera effectué ce mois-ci.
Aussi, en fouillant dans mes anciennes factures, je retrouve une autre ligne hors forfait qui manque de détails :
Vos services fournis par des tiers : 14,99 (16/04/2019)
Pourriez-vous m'indiquer à quoi cela correspond?

Merci

PHILIPPE E.
PHILIPPE E.

PHILIPPE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
CAMILLE N.

CAMILLE N.

Niveau
0
11 / 100
jai reçu exactement le même sms ce jour sans avoir non plus confirmé cet abonnement. comment avez vous fait pour résilier ?

William D.
William D.

William D.

Niveau
1
142 / 750

Bonjour,

Nous comprenons votre demande. L’abonnement à Watch it On TV Abo a été souscrit depuis votre téléphone mobile
Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire.

Vous pouvez le contacter directement par téléphone au 01 86 76 70 33 ou par mail à hotline@watch-it.tv. Nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation par mail la référence BT250719.

Notre Service Client traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Merci.
William, Votre conseiller client.