Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de route optique 2 mois après déménagement

Bonjour,

Voilà maintenant 2 mois que j'ai demandé à déménager ma ligne (le 17/05/2019) étant déjà abonné fibre et déménageant dans un appartement disposant déjà d'un PTO ainsi que d'une plaque "Bouygues Telecom a procédé à l'installation de la fibre" dans l'immeuble, je ne me faisais pas de soucis...

Grave erreur !!!
Depuis fin mai, le rendez vous avec le technicien pour l'installation de la fibre est repoussé chaque semaine... pour prétexte de "route optique manquante".

De ce que je comprends a priori uniquement Orange pourrait fournir ces informations... (très rassurant de savoir qu'au bout de 2 mois Bouygues serait incapable de récupérer cette info auprès d'Orange).

Sachant qu'en même temps le service client de Bougyues me dit que tout est ok dans mon dossier, alors que le service technique me dit qu'il manque toujours cette information (je commence à douter de la communication entre vos services et/ou sous traitants...).

En espérant que tout cela puisse se résoudre sans contacter l'ARCEP ou de résilier pour aller voir du côté d'Orange.

Cordialement,

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Sylvie,

Merci pour votre réponse.
Je vous ai communiqué les informations par message privé.

Merci,