Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis 1 an, je constate une forte degradation sur le reseau...coupures toutes les 20s.. Faut'il changer d'operateur ???

Des coupures toutes les 20s sur les appels, impossible de regarder correctement un film et pbs coupures internet.
Nous avons 3 forfait mobiles distincts et une bbox. Degradation du reseau sur Cambounet/Sor 81580. Comptez-vous ameliorer votre reseau ?

AGNES C.
AGNES C.

AGNES C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le réseau est amélioré en permanence. Il semble que votre zone ne dispose pas de la 4g. Vous pouvez donc escompter une amélioration à moyen terme.