Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changer de box tv

la box tv ne fonctionne plus l'image se fige et quand je rallume la box tv internet se coupe je demande à changer le matériel box tv le reste fonctionne bien je précise que je suis sourd donc dialogue par email merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avez-vous fait un diagnostic sur votre box, car l'échange ne peut se faire qu'après intervention du service technique.
S'il y a un dysfonctionnement, vous recevrez un sms vous avertissant de la prise en charge par les services techniques

Je vous laisse le lien ci-dessous
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Pour votre information, connaissez-vous l'application "RogerVoice" qui peut vous accompagner dans vos appels ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

oui j'ai fait un diagnostic ça me dit que c'est normal hier tout marchait bien jusqua cet après midi je suis sourd depuis peu de temps je maitrise pas la langue des sourds

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous réinitialisé votre box?
À défaut, je ne sais pas comment vous aider.
Vous pouvez joindre les services via l'application que je vous ai laissée ou par le chat.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

à moins qu'un conseiller clientèle Bouygues ne prennent en charge votre problème sur ce forum.

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens de lire que vous ne maîtrisiez pas lla LSF ou la LPC
Sachez que l'application transforme vos messages oraux en messages écrits et ce instantanément.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour pourrais je avoir une autorisation pour changer de décodeur dans une boutique bouygues l'appareil ne marche pas j'ai débrancher rebrancher mis à jour rien ny fait c'est toujours pareil . merci.