Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

réengagement et erreur de facturation

réengagement et erreur de facturation ?
Bonjour,
Suite après plusieurs erreurs de facturation sur 12 mois sur mon offre que j'ai suscrit a 4.99€ pour 12 mois

date abonnement

juin-18 21,92€
juil-18 19,99€
août-18 0,14€
sept-18 11,92€
oct-18 14,99€
nov-18 14,99€
déc-18 4,99€
janv-19 14,99€
févr-19 4,99€
mars-19 4,99€
avr-19 4,99€
mai-19 4,99€
juin-19 4,99€

soit un montant de 128,88€ (avec un hors forfait de 2.29€sur 12 mois) au lieu de 59.88€

Et suite a mes appels de réclamation afin de faire bénéficier de mon offre a 4.99€ j'ai l'honneur d'avoir un réengagement de 12 mois ou je paye maintenant de 24.99€ par mois et je suis lié pendant 1 an avec Bouygues qui a commis une erreur.
Cela est il normal?
En vertu des articles L 222-18 à L222-28 du code d ela consommation je fais valoir mon droit de rétractation .
Je n ai rien signé au sujet d'un ré engagement.

Salutations.

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse