Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai résilié ma bbox et où est le bordereau pour retour des equipements ?

Bonjour,
La résiliation est effective depuis le 18/07, mais le bordereau pour le retour n'est toujours pas disponible dans mon espace client comme indiqué dans le email de confirmation...

JIANFU
JIANFU

JIANFU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour

Les service de Bouygues précisent que les bordereaux sont mis à disposition, dans l'espace client, 48 heures après résiliation.

Toutefois, nombreuses sont les personnes qui ne les trouvent pas.
Problème technique qui perdure ?

Je vous invite , à contacter le service client, au 10 64 depuis une ligne fixe, afin de demander le code de restitution vous permettant de rendre votre matériel.

Un conseiller clientèle Bouygues peut aussi intervenir sur ce forum pour vous le communiquer.

Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jianfu,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, le bordereau est disponible sur votre espace client.

Vous pouvez toutefois restituer vos équipements dans une boutique Bouygues telecom avec les BI suivants: A238169D ; A238169E.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler