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Ma commande

commande SIM avec portabilité planté au paiement?

J'ai effectué depuis 3 jours une demande de portabilité pour ma femme sur le site de bouygues. Pas de problème jusqu'à la validation du paiement... "Une erreur est survenue...".
Depuis à chaque fois que je réessaye de refaire la même commande "une demande de portabilité est déjà enregistrer sur ce numéro", donc impossibilité de ré-accéder à l'étape de paiement. J'ai immédiatement un conseiller qui me dit que cette demande n’apparaît pas sur son écran alors que de mon côté je suis toujours bloqué. J'ai peur que m'a compagne perde son numéro! HELP

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

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Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Avez-vous essayé de joindre le service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66?

À défaut, joindre un conseiller via le chat.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Si vous êtes déjà client, vous choisissez votre ligne ou alors je ne suis pas encore client et suivez les instructions.

Cordialement

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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A priori, pas de risque de perte de numéro tant que la sim n'est pas envoyée.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour ,

Dans un 1 er temps , ce que vous pouvez faire , c'est appeler l’opérateur chez qui votre épouse était jusqu'ici et leur demandé si une portabilité sortante est en cours chez eux . Cela permettra de savoir si la demande à été prise en compte ou non .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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