Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser d'un abonnement abusif à PlayVOD Abo?

Le 20 /06/2019 à 23h46, j'ai constaté un abonnement auprès du service nommé ci-dessus que je n'ai jamais sollicité.
J'en demande le remboursement comme de nombreux internautes clients de Bouygues.
Par avance merci
Paule

PAULE C.
PAULE C.

PAULE C.

Niveau
0
24 / 100
CLAUDE F.

CLAUDE F.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour je suis dans le même cas et je voulais savoir si vous aviez été remboursé par bouygues
Salutations

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Avez-vous pensé à vous désabonner de ce service?
Je vous mets la manipulation ci-dessous

Espace client 
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page dépassement de forfait
Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.

En cliquant sur maîtriser mes dépenses, vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage. Entre 0 et 270 €

Ci-dessous le lien pour retrouver les coordonnées de l'éditeur PLAYVod ABo

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Cordialement

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
23 / 100
J'ai exactement le même probléme. J'ai été débité de 3e immédiatement. C'est de l'escroquerie. Je vais la signaler à la DCCRF et aux associations de consommateurs. Il serait bon que Bouygues fasse une info à ses abonnés

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ce serait de l'escroquerie si à la base vous n'aviez pas cliqué quelque part pour obtenir le service.

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation : en un éclair cette pub est apparue et disparue, puis un message de buig, sms me disant que je suis facturé de 3 € ! J'ai réussi à me désabonner mais Quid de ces 3 € ! C'est du vol organisé !!!!

PAULE C.
PAULE C.

PAULE C.

Niveau
0
24 / 100
Le problème n'est pas celui du désabonnement, mais celui du remboursement des 3€
J'en fait une affaire de principe
La communauté ne peut rien faire pour moi comme aux autres qui ont été abusés avec la complicité de Bouygues
L'opérateur lit-il seulement ce que nous écrivons car lui et seulement lui peut procéder au remboursement de ce frauduleux abonnement !
Paule C.
PAULE

DOMINIQUE E.
DOMINIQUE E.

DOMINIQUE E.

Niveau
0
21 / 100
Même problème , Bouygues ne peut pas se dédouaner en disant que nous avons cliqué , alors que pour moi aussi la pub est apparue au milieu d'une recherche et j'ai cliqué en pensant fermer cette fenêtre.
J'ai appelé immédiatement et l'opératrice m'a dit qu'elle ne voyait rien sur mon compte , rappelé quelques jours plus tard et toujours rien n'était apparu.
Ensuite j'ai été débitée et prise par d'autres soucis je ne me suis pas rendu compte qu'une offre d'enrichissement (sic , c'est plutôt eux qui s'enrichissent que nous) a été prise en compte. J'ai téléphoné le mois dernier et ai réussi à arrêter ce service mais suis encore facturée pour août. Le conseiller me dit que ce sont des abonnements tiers et que Bouygues n'est pas responsable mais c'est bien bouygues qui donne accès à nos données bancaires

CLAIRE C.
CLAIRE C.

CLAIRE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai été "abonnée" à Replay Tv abo en recevant ma facture et ce, depuis le 6/7/19 !!!
D'après le conseiller Bouygues, j'ai du appuyer "malencontreusement" sur l'offre... et j'ai reçu 2 sms, un du prestataire et un de Bouygues pour le confirmer cet abonnement...
Dubitative, je suis partie farfouiller dans mes sms du 6 juillet. et Ô surprise, j'ai effectivement ces 2 sms ! Sauf qu'ils m'ont été envoyés à 22h37 par Bouygues et 22h38 par Replay tv, et qu'à cette heure-là, le 6 juillet j'assistais à un concert, le téléphone bien rangé au fond de mon sac ! Alors, soit on me prend pour une imbécile, soit c'est du vol organisé.
Le conseiller Bouygues a résilié mon abonnement, mais quid des 5 x 2.99€ = 14,99€qui m'ont été volés????
Comme beaucoup d'entre vous, je pense que ce n'est pas à moi d'effectuer les démarches pour récupérer mon argent. Je suis abonnée à Bouygues, à eux d'assumer leurs contrats tiers, ils doivent bien avoir des assurances pour ça, non?
Je demande donc à Bouygues d'effectuer le remboursement des 14,99€ qui m'ont été malhonnêtement prélevés.
En parallèle, je vais signaler cette escroquerie à la DCCRF et aux associations de consommateurs.
Cordialement,

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
21 / 100
Je vois que je ne suis pas la seule. Maigre consolation! J'ai contacté PlayVOD et je vais également faire un signalement à la DGCCRF. La DGCCRF ça fonctionne bien. Donc j'engage toutes les personnes victimes de cette arnaque à faire un signalement. Tant au niveau de Bouygues qui ne fait rien contre cela qu'au niveau de PlayVOD!

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai fait un courrier à la DDCRF qui ne m'a jamais répondu!!!

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
21 / 100
La DGCCRF peut mettre beaucoup de temps à répondre. Mais au max il y aura des plaintes sur le même sujet au max cela sera pris en compte.

CLAUDE F.
CLAUDE F.

CLAUDE F.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour je suis dans le même cas et je voulais savoir si vous aviez été remboursé par bouygues
Salutations

PAULE C.
PAULE C.

PAULE C.

Niveau
0
24 / 100
Je n'ai pas été remboursée de mes 3 €
Je crois que BOUYGUES ne fera rien pour nous donner satisfaction. Malheureusement !
Paule