Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi le service m' escroque?

Вonjour, j’ai un ennuie par rapport à mon forfait du nouveau numéro... &... ce numéro je l'ai pris en moins d'un mois. L'offre m’a été accordé avec un engagement d'un an pour 2 euros par mois et 2 heures d’appel 50Mo . Le forfait n’est pas dans mes attentes ! Le numéro est dur à retenir, suite à ma demande au départ de me offrir des chiffres bien facile à retenir. Puis, j’ai reçu la facture pour la sommes de 7. 99 euros. Le délire que j’ai entendu comme expliquation au téléphone n’est pas convenable. Au départ, au téléphone le personnel m’a été accordée de reprendre pour 2 euros à partir du mois d’août. Puis personne ne m'a écouté pour les chiffres du numéro. Est ce que c'est le service des escros ? Je souhaite être remboursé ou/et résilié ou mettre au même tarif comme c’était au départ prévu dans le contrat sans aucun frais supplémentaire de ma part. Cordialement.

YULIYA T.
YULIYA T.

YULIYA T.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez demander à changer de numéro (c'est payant).

Vous pouvez demander un numéro facile à retenir, mais c'est également payant.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/changer-numero-...

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour changer de numéro:

Quelles sont les conditions pour changer de numéro d’appel ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Comment changer de numéro de mobile ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
et surtout
Combien coûte la modification de mon numéro de téléphone ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

etc...