Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de remboursement de carte SIM?

Bonjour,
J'ai commandé la carte SIM suite au vol de mon portable afin de garder le même numéro, et elle devait être livrée sous 5 jours ouvrés. Apparemment, il n'y avait pas de livraison. J'aurait dû appeler au service clientèle et ils m'ont conseillé d'aller directement dans la boutique. J'ai annulé mon RDV qui a été prévu, et je suis allée dans la boutique et a acheté la carte SIM avec le même numéro, et en rentrant chez moi, j'ai découvert que ma ligne téléphonique était bloquée. J'ai encore appelé service client et ils me l'on débloquée.
Suite aux inconvéniants que j'ai eu à cause de mauvais fonctionnement de votre service, je vous prie de bien vouloir me faire le geste commercial - rembourser la carte SIM. Le contrat prouvant l'achat j'ai à ma disposition.
Cordialement,
Elena

ELENA
ELENA

ELENA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elena,

Je vous confirme que votre demande a bien été traitée suite à votre appel au Service clients le 20/07/2019.
La facturation de la carte SIM envoyée le 13/07 et non reçue a bien été annulée suite au paiement de la nouvelle carte auprès de la boutique.

Aucune action supplémentaire de notre part est nécessaire.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone hier soir je me suis empressé de désactiver ma carte sim sur mon espace client et aussi commander une nouvelle carte. Le problème est que le message indiquant que l'on reçoit la nouvelle carte sous 5 jours ne se fait qu'après avoir accepté le paiement (délai qui aurait dû être précisé en amont). Je vais donc en boutique pour avoir une nouvelle carte sim rapidement ce matin et là le conseiller me dit qu'il faut que je repaie les 20€ de nouveau et que je demande un remboursement au service client en appelant le 1064 pour me faire rembourser la carte sim commandée sur mon espace client. Et là, surprise, la conseillère pas très agréable au demeurant, me dit que le conseiller de la boutique m'a dit n'importe quoi et que je ne serai pas remboursé pour ma commande sur mon espace client.
J'ai donc payé au total 40€ pour avoir une nouvelle carte sim alors que je me suis quand même fait voler mon téléphone ! Je trouve cela plus que scandaleux !
Client fidèle depuis des années je demande un geste commercial ou même un remboursement intégral sur ma prochaine facture.
Merci de votre compréhension et de votre professionnalisme.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Je suis navrée de l'expérience que vous venez de vivre suite au vol du mobile et de la sim.
Mais effectivement, aucun remboursement ne sera fait.
Vous aviez le choix soit commander la sim via votre espace client soit de vous rendre en boutique.
Aviez-vous une assurance mobile qui puisse la prendre en charge?Avez-vous porter plainte?
N'hésitez pas à sécuriser les accès du mobile.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Nous restons à votre dispositon sur les réseaux sociaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
56 / 100
points

C'est fou quand même !
C'est quand même vos conseillers d'agence (Saint-Denis) qui m'ont dit que c'était un cas d'usage fréquent et que vous remboursiez au minimum la demande faite sur internet vu les longs délais. Si de base les informations fournies par vos conseillers étaient bonnes je n'aurais pas décidé d'en payer une deuxième pour rien.
Je pense que vous devriez un peu vérifier les informations que vous donnez.
Malgré ces incohérences de votre côté je n'aurai réellement aucun remboursement quel qu'il soit ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de l'expérience désagréable que vous signalez; je vous propose un dédommagement de 5 euros sur votre facture prochaine.

Je reste à votre disposition si besoin.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir,
je pense que je vais poster cette expérience sur Twitter parce que là ça devient n'importe quoi... Je ne comprends même pas que l'on puisse considérer ses clients de la sorte, ça devient de l'escroquerie. Je viens de recevoir ma facture du mois de Janvier et je vois que Bouygues m'a prélevé 40€ de carte SIM ! J'ai deux commandes de carte SIM sur ma facture alors que je n'en avais demandé qu'une à l'origine (commande pour laquelle j'ai ensuite demandé un remboursement dans la mesure où je suis allé en chercher une en urgence en magasin le lendemain et que le conseiller m'a CERTIFIE que je me ferais rembourser par le Service Client [voir posts ci-dessus]).
Au final, j'ai donc payé 60€ de carte SIM à Bouygues au lieu de 20€.
Merci de respecter vos clients en arrêtant de les voler svp !
J'attends un remboursement !
Bonne soirée.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur. Je vous laisse m'y retrouver.

Bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Véronique,
si vous pouviez me rappeler demain dans les eaux de 12h ça serait super.
Bonne soirée.
Mickael

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mickaël,

Je sus ravie d'avoir pu vous aider et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................