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Ma commande

Après paiement validé, pourquoi la validation de ma commande indique "annulée"?

Commande passée ce vendredi 19 pour un changement de mobile sur une des lignes. Celle de mon fils.

Problème : 1ère étape " paiement validé ", 2ème étape : " validation annulée ".

Nous souhaitions lui commander un téléphone en remplacement de mon huawei, dont l'écran à rendu l'âme dans la semaine. Ce téléphone lui servait également de téléphone pro. SVP besoin d'aide rapidement !

merci à vous,

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Christine, j'ai bien un renouvellement de mobile sur une ligne que vous avez, sur un P30 128Go Noir. On m'indique que le mobile est bien livré. Si nous ne parlons pas de cette commande, communiquez-moi en Message Privé votre n° de contact afin que nous fassions le point ensemble. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LOUISE
LOUISE

LOUISE

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Bonjour,

J’ai également eu ce soucis de commande au « paiement annulé » après validation du paiement via l’interface de la banque.

Ayant cru à un blocage du côté de la banque j’ai re-effectué la commande à plusieurs reprise, prenant soin de toujours annuler la précédente. Résultat : ma banque me confirme que les paiements ont été autorisés de son côté, pourtant la commande apparaît toujours comme « paiement annulé » dans mon historique sur le site Bouygues. Pouvez vous m’aider rapidement ? Je ne souhaite pas être débitée à plusieurs reprises du montant !!!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Louise

Je vous confirme que les paiements liés à vos commandes sont annulés.

Souhaitez-vous de l'aide pour ouvrir votre ligne ? Si vous le souhaitez, je peux vous contacter et vous mettre en relation avec notre service commercial.

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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