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Ma commande

Après paiement validé, pourquoi la validation de ma commande indique "annulée"?

Commande passée ce vendredi 19 pour un changement de mobile sur une des lignes. Celle de mon fils.

Problème : 1ère étape " paiement validé ", 2ème étape : " validation annulée ".

Nous souhaitions lui commander un téléphone en remplacement de mon huawei, dont l'écran à rendu l'âme dans la semaine. Ce téléphone lui servait également de téléphone pro. SVP besoin d'aide rapidement !

merci à vous,

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Appelez le suivi de commande : 09.81.66.26.66

Bonjour Christine, j'ai bien un renouvellement de mobile sur une ligne que vous avez, sur un P30 128Go Noir. On m'indique que le mobile est bien livré. Si nous ne parlons pas de cette commande, communiquez-moi en Message Privé votre n° de contact afin que nous fassions le point ensemble. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom