Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas eu l'offre de -15e sur la facture. Besoin d'aide ?

Bonjour,

J'ai pris en magasin un forfait de téléphone sensasion 70go avec portabilitée du numéro,

La dame qui m'as fait le forfait m'as dit clairement que c'était comptabilisé et que j'aurais -15e sur la facture tout les mois,

Je viens d'avoir ma premiere facture et je voie qu'elle est de 50e au lieu de 35e et quelques comme prévu a la base,

Comment résoudre ce probleme, merci beaucoup.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Pour faire votre demande de remboursement, 3 jours ouvrés après la portabilité effective de votre numéro, rendez-vous sur Mon forfait et mes options > Détail du tarif > Bénéficier d'offres de remboursement et cliquez sur le bouton « Consulter les offres » et suivez les instructions.

Détails https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero?_ga=2.2...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Pour faire votre demande de remboursement, 3 jours ouvrés après la portabilité effective de votre numéro, rendez-vous sur Mon forfait et mes options > Détail du tarif > Bénéficier d'offres de remboursement et cliquez sur le bouton « Consulter les offres » et suivez les instructions.

Détails https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero?_ga=2.2...

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
merci de votre réponse mais la dame de Bouygues m'as pas dit cela,
elle m'as dit que tout étais bon que j'avais rien à faire pour profiter de cette offre que tout avais été fait en magasin,
cela fait plus de 3 jours maintenant que j'ai souscrit à mon abonnement et je n'ai pas d'offre de remboursement disponible, je ne la voie pas dans le menu et jamais on m'as fait pars de cela
comment faire ?
la conseillère en boutique qui m'as fait l'abonnement m'as assurer que c'était bon et qu'il y avait rien à faire j'ai donc attendu la facture et je me rend compte aujourd'hui que la facture n'as pas les -15e et j'ai l'impression de m'être fait avoir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est 3 jours ouvrés après la portabilité effective de votre numéro.
Cdlt

Bonjour Thomas et Daniel

Thomas, il est précisé que
"La remise est automatique pour les souscriptions en ligne. Pour toute souscription en magasin ou par téléphone la remise se fait sur demande."

Cordialement