Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

GO20BYOU n'est pas mise en place

Bonjour,
J'ai répondu OUI GO20BYOU le 6 juillet pour une offre avec appels illimtés et 20GO pour 9.99€/mois et j'ai bien reçu le SMS de confirmation m'indiquant une mise en place sous 48h.

Or, en regardant mon compte, je vois que je suis hors forfait pour une appel de portable domestique effectué le 16 juillet et mon forfait est toujours au 21 juillet le 1GO2H !

C'est une honte de ne pas suivre la bonne activation de ses propres promotions!
Merci de rectifier et de supprimer le hors forfait à partir du 6 juillet +48h.
PS ce diamanche, la personne du service commercial qui m'a rappelé ne pouvait rien faire et le numéro qu'elle m'a donné n'avait pas personne pour répondre… autant ne pas mettre de num à appeler...

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SABINE L.
SABINE L.

SABINE L.

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour j'ai souscrit par sms à l'offre qui n'a pas été effectuée également, j'envisage de changer d'opérateur

SABINE L.
SABINE L.

SABINE L.

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour' j'ai souscrit par sms à l'offre OUI20 GOBYOU qui n'a pas été éffectuée également, j'envisage de changer d'opérateur