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Ma commande

Plusieurs fois que je commande une clé 4G en bonus de mon forfait mais je ne la reçois jamais !

Bonjour,

Depuis maintenant un peu plus d'un an je réclame régulièrement mon bonus "clé 4G" que ne reçois jamais, malgré le fait que ladite clé soit active sur mon espace personnel...

Comment puis-je faire pour l'obtenir réellement cette fois-ci ?

Merci

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Quelle patience. Un #Conseiller va vous contacter.
Cdlt

Ouafaa
Ouafaa

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Equipe

Bonjour Justine,

Après vérification de votre dossier je note que l'option apparaît certes dans les bonus disponible mais non active depuis le 20/01/2019.

Je viens de mener cette action sur votre espace client ce jour.

N'hésitez pas revenir vers nous si au-delà de 7 jours ouvrés n'est toujours pas reçue.

Très bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JUSTINE
JUSTINE

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Bonjour,

Avec votre nouvelle interface je crois que j'ai compris le problème : malgré trois changements d'adresse fait chez vous, vous avez toujours le nom de l'ancien proprio de la ligne... Merci de mettre à jour avec mon prénom et mon nom :)

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Je ne suis pas certaine de comprendre, vous n'êtes pas Justine M**ler ?
Car pour nous,seul ce nom est indiqué sur tout le dossier.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Ou puis-je vous partager une image en DM que je puisse vous montrer l'identité qui se trouve sur mon suivi de commande ?

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Actuellement l'adresse de livraison c'est au nom de François DU***RAT

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

J'ai réussie à voir cela sur le bon de commande.

Le plus judicieux à présent serait de mettre le nom de la personne temporairement aussi sur la boite aux lettres, le temps de réceptionner le colis.

De mon coté j'ai refait une resynchronisation sur l'adresse de livraison présente sur tous les outils .

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom