Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau 4G dégradé sur mon village depuis plus d'un mois ?

Bonjour, Je suis client de la 4G box depuis quelques temps mais depuis quelques mois (2 mois ~) le réseau 4G est complètement dégradé et ce peu importe le moment de la journée (je vérifie cela sur votre lien officiel [https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...]). J'aimerais précisé quand même que lorsque je consulte seulement mon village, le signal 4G est toujours quasi-opérationnel, mais quand je passe ) mon adresse exacte c'est toujours dégradé.

J'ai patienté assez longtemps pour laissé le problème se résoudre si jamais ce n'était qu'une panne passagère dû a des travaux ou peu importe quel aurait été le problème mais aujourd'hui j'aimerais avoir des réponses à la qualité de la 4G sur mon village.

D'autant plus que le mois suivant mon achat de la 4G box, j'étais totalement satisfait de mon débit et tout marchait niquel.

Alex L.

ALEX L.
ALEX L.

ALEX L.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Autrement dit avec le code postal toutes les coches sont vertes mais en précisant l'adresse il est indiqué une dégradation ?

Serait-il possible d'avoir votre code postal ? Le souci pourrait concerner un seul relai si votre village est desservi par plusieurs...

ALEX L.
ALEX L.

ALEX L.

Niveau
0
44 / 100
Mon code postal est 01300

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Le suivi des incidents indique, aujourd'hui en tout cas, une 4G dégradée.

Pour moi, ça peut être un souci dans le cadre de la mutualisation Crozon (SFR/Bouygues). Soit les travaux sont en cours, soit il y a eu un souci technique quand le site a été refait à neuf.

ALEX L.
ALEX L.

ALEX L.

Niveau
0
44 / 100
j'espère que c'est ça parce que ça fait environ 2 mois que ça dure

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
1
155 / 750
il y a le meme soucis à Montourge, ville fortement ubranisée à coté de paris avec coupures intempestives et durables de la 4g+....je suis nouveau client b&you...ça commence assez mal...

ALEX L.
ALEX L.

ALEX L.

Niveau
0
44 / 100
Pour ma part je vais attendre jusqu'à fin août, si rien ne s'arrange j'annulerai mon abonnement

ALEX L.
ALEX L.

ALEX L.

Niveau
0
44 / 100
Toujours pas d'amélioration en vue...

SYLVIANE I.
SYLVIANE I.

SYLVIANE I.

Niveau
0
21 / 100
Même chose dans le Sud....exactement pareil !