Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait e-sim pour Apple Watch

Y aurait-il une e-sim pour Apple Watch ?

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
4 / 100
NABIL H.

NABIL H.

Niveau
0
41 / 100
Suis d'accord...suis content de mon forfait et de la qualité du réseau...mais l'apple watch cellulaire me fait du pied...surtout maintenant qu'elle est toujours allumée!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
11 / 100
Comment se fait-il que Bouygues telecom ait un si grand retard sur la concurrence, comment se fait-il qu’il n’y ait aucune communication sur ce sujet la ???

Un industriel doit définir des priorités. Bouygues est en retard sur ce plan et en avance sur d'autres.

Et je les vois mal communiquer pour dire "nous sommes en retard"...

ANNE-LAURE B.
ANNE-LAURE B.

ANNE-LAURE B.

Niveau
0
21 / 100
On dirait qu'on a fait le mauvais choix d'opérateur !
"nos équipes travaillent sur cette technologie" blablabla
ils travaillent depuis des mois et des mois alors !!

Je peux vous citer un opérateur qui dispose de moitié moins de mobiles compatibles VoLTE ou VoWifi (fonctions considérées par beaucoup comme beaucoup plus importantes que l'e-sim) que Bouygues (ou SFR, grosso modo à égalité) et un autre qui s'est contenté de les annoncer, et ne les aura que l'année prochaine au mieux.

Et j'ai cru lire dans un autre fil que c'était imminent.

CHANTAL M.
CHANTAL M.

CHANTAL M.

Niveau
0
11 / 100
je viens juste de contacter Bouygues et comme depuis plusieurs années déjà Bouygues ne présente aucuns avancement dans cette technologie... et se contente de rester arriéré !
Je pense changer d'Opérateur

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
0
21 / 100
Avec les promos, moi je change aujourd’hui d’operateur. Marre d’avoir une Apple Watch et un iPhone bridé!

CORINNE F.
CORINNE F.

CORINNE F.

Niveau
0
11 / 100
Toujours aucune communication de la part de Bouygues sur cette question : j’envisage du coup moi aussi un changement d’opérateur.

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
0
21 / 100
Je viens de sauter le pas il y a une heure pour le forfait en promotion chez Sosh. C'est dommage car Bouygues a toujours très bien fonctionné pour moi, mais il faut vivre avec son temps!

DARKO Z.
DARKO Z.

DARKO Z.

Niveau
0
12 / 100
idem, cela fait 2 ans que je prends l'AW Cellular en espérant que Bouygues se mette à l'E-sim, en vain...
la prochaine sort dans quelques jours, donc on fait quoi Monsieur Bouygues ?

NABIL H.
NABIL H.

NABIL H.

Niveau
0
41 / 100
Suis d'accord...suis content de mon forfait et de la qualité du réseau...mais l'apple watch cellulaire me fait du pied...surtout maintenant qu'elle est toujours allumée!

RAPHAEL D.
RAPHAEL D.

RAPHAEL D.

Niveau
0
21 / 100
IDEM pour mes 2 enfants passé chez Sosh pour les 10€.
C'est dommage, Je vais surement suivre, si je n'ai pas de réponse...
Pour moi Bouygues a toujours bien fonctionné sur mon iPhone, mais l' iSim n'est plus une nouveauté...
Idem "il faut vivre avec son temps!!!"

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
43 / 100
Faire une pétition sur les réseaux sociaux il vont peut être se bouger un peut

YOANN S.
YOANN S.

YOANN S.

Niveau
0
11 / 100
L'E-Sim existe déjà chez bouygues renseignez-vous un peu...

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoann,

L'E-SIM n'est pas encore proposé chez Bouygues Telecom

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
11 / 100
Je suis globalement content de mon forfait bandyou, mais je trouve plus que dommage de bouygues ne prenne pas en charge la e-sim pour apple watch.
Si cela ne change par rapidement, je vais être contraint de changer d'opérateur pour utiliser l'apple watch cellular.

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
0
11 / 100
A l'heure où tout le monde se tire la bourre sur les prix, on en oublie l'essentiel...les services !
Merci Bouygues pour ces quelques mois passés ensembles...mais la connectivité de ma montre est prioritaire sur la qualité de votre réseau...

HUGUES B.
HUGUES B.

HUGUES B.

Niveau
0
62 / 100
Bouygues étaient on peut dire notre opérateur familiale. Ce n’est plus le cas lié à cette absence de support...

HUGUES B.
HUGUES B.

HUGUES B.

Niveau
0
62 / 100
SFR propose depuis Juin 2019 l’e-sim pour les Apple Watch sans changement de la SIM de son téléphone...
Quand à une annonce de Bouygue du support de e-sim pour les Apple Watch pour ce printemps pouvez vous indiquer où vous l’avez trouvé ?

HUGUES B.
HUGUES B.

HUGUES B.

Niveau
0
62 / 100
Cool, enfin un début de visibilité reste plus qu’a espérer que esim de l’applewatch sera aussi prise en charge. Sur le site de bouygue cela ne parle que de smartphone avec des modèles concernés, l’article titre aussi sur les smartphones.