Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait e-sim pour Apple Watch

Y aurait-il une e-sim pour Apple Watch ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
4 / 100
points
NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
1
166 / 750
points

Suis d'accord...suis content de mon forfait et de la qualité du réseau...mais l'apple watch cellulaire me fait du pied...surtout maintenant qu'elle est toujours allumée!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Comment se fait-il que Bouygues telecom ait un si grand retard sur la concurrence, comment se fait-il qu’il n’y ait aucune communication sur ce sujet la ???

Un industriel doit définir des priorités. Bouygues est en retard sur ce plan et en avance sur d'autres.

Et je les vois mal communiquer pour dire "nous sommes en retard"...

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

ANNE-LAURE

Niveau
0
21 / 100
points

On dirait qu'on a fait le mauvais choix d'opérateur !
"nos équipes travaillent sur cette technologie" blablabla
ils travaillent depuis des mois et des mois alors !!

Je peux vous citer un opérateur qui dispose de moitié moins de mobiles compatibles VoLTE ou VoWifi (fonctions considérées par beaucoup comme beaucoup plus importantes que l'e-sim) que Bouygues (ou SFR, grosso modo à égalité) et un autre qui s'est contenté de les annoncer, et ne les aura que l'année prochaine au mieux.

Et j'ai cru lire dans un autre fil que c'était imminent.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
points

je viens juste de contacter Bouygues et comme depuis plusieurs années déjà Bouygues ne présente aucuns avancement dans cette technologie... et se contente de rester arriéré !
Je pense changer d'Opérateur

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
21 / 100
points

Avec les promos, moi je change aujourd’hui d’operateur. Marre d’avoir une Apple Watch et un iPhone bridé!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours aucune communication de la part de Bouygues sur cette question : j’envisage du coup moi aussi un changement d’opérateur.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens de sauter le pas il y a une heure pour le forfait en promotion chez Sosh. C'est dommage car Bouygues a toujours très bien fonctionné pour moi, mais il faut vivre avec son temps!

DARKO
DARKO

DARKO

Niveau
0
34 / 100
points

idem, cela fait 2 ans que je prends l'AW Cellular en espérant que Bouygues se mette à l'E-sim, en vain...
la prochaine sort dans quelques jours, donc on fait quoi Monsieur Bouygues ?

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
1
166 / 750
points

Suis d'accord...suis content de mon forfait et de la qualité du réseau...mais l'apple watch cellulaire me fait du pied...surtout maintenant qu'elle est toujours allumée!

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
21 / 100
points

IDEM pour mes 2 enfants passé chez Sosh pour les 10€.
C'est dommage, Je vais surement suivre, si je n'ai pas de réponse...
Pour moi Bouygues a toujours bien fonctionné sur mon iPhone, mais l' iSim n'est plus une nouveauté...
Idem "il faut vivre avec son temps!!!"

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
points

Faire une pétition sur les réseaux sociaux il vont peut être se bouger un peut

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
11 / 100
points

L'E-Sim existe déjà chez bouygues renseignez-vous un peu...

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

L'E-SIM n'est pas encore proposé chez Bouygues Telecom

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis globalement content de mon forfait bandyou, mais je trouve plus que dommage de bouygues ne prenne pas en charge la e-sim pour apple watch.
Si cela ne change par rapidement, je vais être contraint de changer d'opérateur pour utiliser l'apple watch cellular.

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
11 / 100
points

A l'heure où tout le monde se tire la bourre sur les prix, on en oublie l'essentiel...les services !
Merci Bouygues pour ces quelques mois passés ensembles...mais la connectivité de ma montre est prioritaire sur la qualité de votre réseau...

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
62 / 100
points

Bouygues étaient on peut dire notre opérateur familiale. Ce n’est plus le cas lié à cette absence de support...

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
62 / 100
points

SFR propose depuis Juin 2019 l’e-sim pour les Apple Watch sans changement de la SIM de son téléphone...
Quand à une annonce de Bouygue du support de e-sim pour les Apple Watch pour ce printemps pouvez vous indiquer où vous l’avez trouvé ?

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
62 / 100
points

Cool, enfin un début de visibilité reste plus qu’a espérer que esim de l’applewatch sera aussi prise en charge. Sur le site de bouygue cela ne parle que de smartphone avec des modèles concernés, l’article titre aussi sur les smartphones.

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
34 / 100
points

A mon avis Bouygues va vendre des téléviseurs.
Ils ont choisi de vendre une seule marque. C’est dire qu’ils ne vont même pas concurrencer Darty car chez Darty on a un large choix de marques et de modèles :
Bouygues nous propose une marque et trois modèles.
Henry Ford avait proposé à ses clients des voitures de toutes les couleurs pourvu qu’elles soient noires.

Bonjour Lucien,

Quel rapport avec ce post qui est relatif à l'e-SIM ?!

Et pour votre complète information, dans l'offre Smart TV (dont vous faîtes à priori référence dans votre message...), les télés ne sont pas vendues par Bouygues mais bien par Samsung directement ! Quand on commente un sujet il est préférable d'avoir auparavant les bonnes informations.

Bonne soirée

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Aurélien?
Bouygues ne veut pas gérer la eSim c’est pas moins rentable que la vente des téléviseurs.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucien,

Rassurez-vous la e-sim chez Bouygues Telecom arrive très bientôt, courant juin :)

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Alison.
Je suis client Bouygues depuis un moment. Mais je ne me fais aucun soucis pour la eSim et l’Apple Watch qui sont bien gérés par la concurrence. Pour la smartTv, je préfère panasonic.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler