Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

prélèvement de 320 euros abusif

Le 22 juin, je décide de souscrire à une offre Bbox fibre. Après avoir validé, je reçois un mail de confirmation où il est écrit que je suis abonnée à l'ADSL (visiblement mon numéro de fixe n'est pas enregistré comme étant accessible à la fibre, alors que j'ai déjà un boîtier optique et un abo fibre !).
Je décide donc d'annuler cette offre ADSL dont je ne veux pas, LE JOUR MEME ! Mais il est impossible de se rétracter depuis le site car la procédure n'est disponible que pour les lignes actives. Finalement, après un message sur le forum le 22 juin, je suis rappelée par une conseillère qui m'explique qu'elle va traiter le pb. Elle décide de me fixer un RDV téléphonique le 26/6 à 12h. Le jour du "RDV", elle me dit que tout est réglé et que je n'ai plus à m'en occuper.
Or j'apprends aujourd'hui que Bouygues me menace de 320 euros de frais pour non restitution d'une box que je n'ai jamais reçue.
Pour une offre dont j'ai signifié LE JOUR MEME de la demande initiale, que je souhaitais résilier.
Après avoir été jointe par une conseillère qui m'a précisé que la résiliation était bien prise en compte et que je n'avais plus de démarche à faire.
HORS DE QUESTION que je paye quoique ce soit.
Dans le domaine de la téléphonie, le consommateur est habitué aux procédures ubuesques et malhonnêtes, mais Bouygues gagne haut la main la compétition.

CLÉMENTINE
CLÉMENTINE

CLÉMENTINE

Niveau
0
23 / 100
Aucune réponse