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Pourquoi mon report de numéro ne se fait toujours pas ?

Bonjour,
J'ai souscrit chez vous cette semaine, 2 nouveaux forfait téléphone !
Pour un téléphone aucun soucis j'ai ma ligne activé depuis hier.
Mais pour l'autre, le numéro n'est plus attribué et c'est toujours le numéro provisoire qui est activé sauf que quand je vais sur mon espace perso ils me mettent que mon numéro à pas été conservé et que j'ai un nouveau numéro....

Sur que sur mon contrat de service c'est bien indiqué que je gardais mon numéro !

On est dimanche personne pour nous dépanner et c'est assez urgent car mon mari utilise ce numéro pour le boulot et ne peut être contacté par personne !.....

MELISSA
MELISSA

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Réponses

Pouvez vous récapituler ce qui est visible sur votre espace client, ligne par ligne ?

Pour le numéro de votre mari, n'y-a-t-il pas eu une résiliation faite chez l'ancien opérateur, à tout hasard ?

MELISSA
MELISSA

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Les deux numéros sont des résiliations chez orange.
Mon numéro est passé
Mais pour celui de mon mari le numéro est plus attribué ils lui ont mis un nouveau sauf que sur mon contrat qu'on m'a donné en boutique c'est bien indiqué qu'il conservait son numéro et il a bien reçu également les SMS l'informant de son transfert chez Bouygues...

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MELISSA
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L'ancienne carte sim de mon mari ne fonctionne plus...
Il n'a pas de réseaux chez Orange... Le transfert devait se faire au plus tard hier soir....
Et sur mon espace client sur internet dans l'encadrement du forfait de mon mari ce n'est pas son numéro d'indiquer mais un nouveau numéro donc j'ai. L'impression que le report de numéro à jamais été fait...

"Les deux numéros sont des résiliations chez orange."

Si vous ne vous êtes pas contentée, chez Orange, de demander le RIO, mais avez comme vous le dites ci-dessus, "résilié", alors la portabilité n'a pu avoir lieu, c'est malheureusement normal.

MELISSA
MELISSA

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J'ai demandé le Rio pour les 2 c'est le conseillé Bouygues qui me l'a fait j'ai rien résilier chez orange de moi même. Ils devaient faire un transfert de ligne sur les deux numéros. Pour moi aucun soucis mais pourquoi mon mari cela ne fonctionne pas.

C'est une bonne chose qu'il n'y ait pas eu de résiliation.

Par contre si la ligne chez Orange ne répond plus, c'est que la portabilité s'est bien faite chez eux.

Je doute que le suivi de commande au 09.81.66.26.66 réponde un dimanche. J'espère que vous pourrez être dépannés par un #Conseiller

Martin
Martin

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Equipe

Bonsoir Mélissa,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Me confirmez-vous que les numéros sont aujourd'hui fonctionnels ?

Merci d'avance et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MELISSA
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Bonjour,

J'ai appeler le service client ce matin et c'est bon du coup le problème est résolu.

Merci

Bonne soirée