Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Désabonnement planetezone???

En lisant mes messages sur fb j’ai appuyé sur un quizz et me suis retrouver abonnée d’office à un site Planetezone qui va le débiter 2,99 par semaine !!! Et tout ça sur prélèvement sur ma facture bouygues Telecom, c’est tout simplement du vol!!! Ayant subit plusieurs déconvenues après 23 ans de fidélité à bouygues: cette fois c’est fini!!! Je change d’opérateur !

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Attention aux clics malheureux !

Activez le blocage des numéros & SMS surtaxés depuis votre Espace Client rubrique Mes Options et Services=< Mes lignes mobiles et fixes ="Blocage numéros & SMS surtaxés"

Définissez un seuil d'achat: Ma consommation => Dépassement de forfait => Vos autres services et tiers => Maîtriser vos dépenses et une fois dans la rubrique définissez un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués
ou plus simple, directement ici en étant connecté
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Avez-vous pensé à vous désabonner ?
Au cas où , je vous mets la manipulation.

Espace client 
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page dépassement de forfait
Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.

Cordialement

BONNY N.
BONNY N.

BONNY N.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je viens de vivre exactement la même situation !! J'ai immédiatement résilié mais rien à faire les 2,99€ apparaissent toujours en hors forfait ! C'est inadmissible c'est de la vente forcée, je ne peux pas être facturée pour un service que je n'ai pas choisi et encore moins utilisé ! Je souhaite être remboursée c'est purement et simplement du vol...