Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sur MYTF1, je n’arrive pas à accéder à l’intégralité des replays disponibles d’une série. Pourquoi?

Il y a 250 replays disponibles, mais depuis ma box je n’ai accès qu’à 100 épisodes.

TIFFANY C.
TIFFANY C.

TIFFANY C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom