Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque au forfait?

J'avais un abonnement pour mon fils. Il a perdu son téléphone et a décidé de prendre un nouveau forfait et avoir un nouveau numéro. Il a été en boutique bouygues à Toulouse pour souscrire un forfait à son nom (il est désormais majeur). Il a demandé le même forfait B&YOU à 9,90€. Le vendeur lui a expliqué que ce forfait n'existait plus et qu'il fallait prendre un forfait à 30€! C'est une honte, profiter d'un jeune adulte qui souscrit seul pour la première fois à un forfait n'est pas commercial! Mon fils est engagé pendant 1 an maintenant et va payer son forfait 3X LE PRIX! Je n'appelle pas cela être commerçant, je peux vous garantir qu'à l'issue des 1 an il ira chez un autre opérateur ey ne reviendra JAMAIS plus chez bouygues. Quant à moi, je pense changer de boutique, j'ai un forfait pour moi chez bouygues, vu les pratiques honteuse je pense sérieusement à changer aussi d'opérateur! FUYEZ la boutique BOUYGUES à Toulouse !!!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le forfait à 9.90 existe du 26/06/2019 au 24/07/2019 .

Comme vous le dites, c'est honteux.

Moi à votre place je sais ce que je ferais....

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Chantoine,

Effectivement si Michel oublie des détails .....

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
Merci pour vos messages. Non, nous ne sommes pas adeptes des primes téléphones qui ne sont rien d'autre qu'un crédit à la consommation que l'on paye très (trop) chere. En réalité il a d'abord acheté son téléphone chez DARTY pour aller ensuite à la boutique Bouygues... c'est bien là le problème. Je pense que si il était resté chez Darty pour prendre son forfait, darty étant multi opérateur, il aurai eu un forfait à 9,90€, il pensait, à tord, qu'allez chez Bouygues directement lui apporterai les conseils d'un professionnel. Tout cela c'était sans compter sur la mauvaise foie d'un vendeur sans scrupule! Il était peut-être vexé que mon fils ait acheté sont tel chez Darty... Quoi qu'il en soit, honte à bouygues!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.

Navrée si l'offre en question n'est pas adaptée à votre fils.

Les forfaits B&YOU sont souscriptibles uniquemment via le site de http://www.bouyguestelecom.fr et sont toujours d'actualité.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je vous propose de me contacter via mon mail. Est-ce possible de trouver une solution et de migrer vers le forfait à 9,90€?
Merci de votre aide

JUDITH
JUDITH

JUDITH

Niveau
0
11 / 100
Juste un conseil : FUYEZ BOUYGUES!! Ils arnaquent tout le monde! Je suis partie à l'étranger et j'ai eu 30 euros de hors forfait alors que je n'ai ni été sur internet ni appelé des gens, j'ai seulement appelé plusieurs fois mon répondeur! Enfin bref fuyez bouygues tout court surtout pour les forfaits téléphoniques !