Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Signaler une panne de réseau

Bonjour,
Je souhaite signaler une panne réseau sur Méru (60110). Je paye un forfait de 80GO que je ne peux pas utiliser puisque je n'ai plus aucun réseau, pareil pour ma famille. Ce n'est pas la première fois, cela arrive régulièrement, j'aimerais que ça soit pris en charge RAPIDEMENT.. je précise que j'ai redémarré ton télephone etc etc. Ça commence à bien faire, si ça continue je vais changer d'opérateur. Merci.

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

Niveau
0
23 / 100
Et bien quand on voit le temps que ça dure j'en doute. De plus on peut voire qu'il n'y a aucun problème signalé sur cette zone sur le site, donc, je juge utile de la faire, et vue que je ne peux pas appeler....

Détrompez vous, le réseau est largement automatisé et ses paramètres automatiquement synthétisés.

Certaines réparations peuvent se faire à distance, d'autres (parfois récurrentes) nécessitent un déplacement sur le relai...

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

Niveau
0
23 / 100
Merci pour ces précisions, utiles mais qui n'ont pas fait revenir mon réseau =)..
Juste embêtant quand on paye un abonnement et que ça arrive tout le temps....

Je ne peux pas faire grand chose de plus, je ne suis que client, comme vous. J'ai juste eu la chance de visiter le "cockpit" de supervision du réseau il y a un moment :-)