Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Signaler une panne de réseau

Bonjour,
Je souhaite signaler une panne réseau sur Méru (60110). Je paye un forfait de 80GO que je ne peux pas utiliser puisque je n'ai plus aucun réseau, pareil pour ma famille. Ce n'est pas la première fois, cela arrive régulièrement, j'aimerais que ça soit pris en charge RAPIDEMENT.. je précise que j'ai redémarré ton télephone etc etc. Ça commence à bien faire, si ça continue je vais changer d'opérateur. Merci.

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Signaler ne sert à rien, les techniciens ont des remontées d'informations automatiques.

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

Niveau
0
23 / 100
points

Et bien quand on voit le temps que ça dure j'en doute. De plus on peut voire qu'il n'y a aucun problème signalé sur cette zone sur le site, donc, je juge utile de la faire, et vue que je ne peux pas appeler....

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Détrompez vous, le réseau est largement automatisé et ses paramètres automatiquement synthétisés.

Certaines réparations peuvent se faire à distance, d'autres (parfois récurrentes) nécessitent un déplacement sur le relai...

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour ces précisions, utiles mais qui n'ont pas fait revenir mon réseau =)..
Juste embêtant quand on paye un abonnement et que ça arrive tout le temps....

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne peux pas faire grand chose de plus, je ne suis que client, comme vous. J'ai juste eu la chance de visiter le "cockpit" de supervision du réseau il y a un moment :-)