Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre migration fibre

J'ai répondu à l'offre 22.99 par mois pendant 12 mois, puis 34.99 location de box incluse.
Suite à communication avec la chargée de clientèle, je lui explique que je ne souhaite pas la TV, actuellement j'ai une offre sans TV- Elle va se renseigner et dans ce cas l'offre pour moi est de 19.99 pendant 12 mois puis 26.99- Le récapitulatif de ma commande ne mentionne pas cette remise, de plus mon telephone de contact dans le récapitulatif n'est pas le bon. Je rappelle et là j'apprends qu'il n'y a aucune trace de l'offre à 19.99 pendant 12 mois, et que je devrais payer 23.99 + 3 euros de location, c'est à dire que je paierai plus cher sans la TV, que je ne bénéficie pas de l'offre à 22.99 avec TV pendant 12 mois. Communication très pénible dans les 2 cas fastidieuse et robotique, qui dure longtemps pour rien, prise de tête intégrale.
J'ai donc demandé l'annulation de l'offre.

Je reprendrai tout calmement plus tard, le cas échéant j'irai peut-être voir ailleurs.
Ou alors lorsque l'annulation de la commande sera validée, en espérant que l'annulation sera validée aussi vite que la commande elle-même, et voir avec un technicien ici comment souscrire clairement.

YOLANDE H.
YOLANDE H.

YOLANDE H.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse