Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau inutilisable depuis plusieurs semaine.

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines il est impossible d'avoir une conversation téléphonique depuis nos smartphones depuis notre maison à Rouffiac Tolosan.
Aucun problème depuis nos lieux de travail la journée, à Toulouse mais, chez nous, nous ne pouvons plus passer que via le WiFi en Whatsapp tellement le réseau est inutilisable.
C'est très lourd et cela commence à nous faire nous demander si nous devons changer d'opérateur.
Pourrions-nous avoir un statut sur une éventuelle panne, problème sur notre secteur ?
Ça fonctionnait très bien avant.
Merci d'avance.
Cordialement,
Stéphan

STEPHAN M.
STEPHAN M.

STEPHAN M.

Niveau
0
75 / 100
Réponses

STEPHAN M.
STEPHAN M.

STEPHAN M.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
J'ai déjà vérifié, tout est ok d'après "l'état du réseau".
Hors comme je l'indique, le problème dure maintenant depuis plusieurs semaines. Et sur notre commune, pas ailleurs, et avec les mêmes téléphones.
Merci encore.
Cordialement,
Stéphan

Bonjour

Le problème doit alors impacter d'autres habitants. Avez-vous déjà effectuer une remontée à Bouygues ? Depuis votre maison, mais à l'extérieur, ça passe ?

STEPHAN M.
STEPHAN M.

STEPHAN M.

Niveau
0
75 / 100
Ça déconne autant dans le jardin.
Je ne connais pas les opérateurs des autres personnes du voisinage.
Toujours est-il que le problème est survenu depuis quelques semaines. Je pensais devoir contacter Bouygues par le biais de ce forum vu que sur le site ça devient compliqué de trouver comment contacter l'assistance technique...

STEPHAN M.
STEPHAN M.

STEPHAN M.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
Sous quelle forme vais-je être contacté s'il vous plaît ?
Merci.
Cordialement,
Stéphan

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphen,

Je vous présente nos excuses pour cette situation. Je vois que votre dossier a été pris en charge par le service client et vous serez recontacté par un technicien demain, mardi 23, à partir de 10h pour les investigations sur cette problématique.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHAN M.
STEPHAN M.

STEPHAN M.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
Ça commence à être compliqué. Je travaille de mon domicile aujourd'hui, le technicien essaie de m'appeler à 10h et évidemment il tombe sur ma messagerie vu que je ne capte pas mieux que depuis des semaines !
Je n'ai qu'un SMS m'indiquant un message vocal que je vais essayer d'écouter au fond de mon jardin tant bien que mal.
Je rappelle le 614 qui reprogramme un apel technicien pour 11h15 mais il ne veut pas comprendre qu'à 11h15 je ne capterai toujours pas et n'aurai probablement pas le dit technicien en ligne !!!! L'appel avec le 614 a d'ailleurs coupé puisque je captais très mal.
Ca devient très lassant. Agaçant, énervant.
Pouvez-vous expliquer à vos techniciens de chez Bouygues Télécom, que lorsque votre ligne a un problème et que vous ne captez pas, vous ne pouvez pas être joint ? C'est tout de même un comble...
Cordialement,

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous envoie un message privé afin de savoir si le service technique en question a la possibilité de vous contacter autrement dans le but d'avancer dans les investigations nécessaires.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHAN M.
STEPHAN M.

STEPHAN M.

Niveau
0
75 / 100
Bonsoir Martin,

Je viens de répondre à votre mail.

A noter, ce midi après 3 tentatives où ça coupait à chaque fois, j'ai dû prendre ma voiture our aller à 2 km de chez moi pour pouvoir parler avec la personne de Bouygues... et ça buggait aussi vers là-bas (parking Leclerc Rouffiac Tolosan).
Bref...

C'est localisé vers là puisqu'à Toulouse ça fonctionne parfaitement de mon lieu de travail.

Cordialement,

Séphan

STEPHAN M.
STEPHAN M.

STEPHAN M.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,

Après des semaines de problèmes sur le réseau chez nous, comme expliqué, et mes échanges avec Bouygues depuis maintenant près d'une dizaine de jours, pas d'amélioration.
Hier soir encore, un appel avec un ami a dû être interrompu pour passer via ma box et Whatsapp en Wifi.
Mise à jour de mes applications sur le téléphoen en 4G marchait de façon aléatoire également... un coup j'étais en 4G, un coup en H+.
Idem pour mon épouse.
Saurez-vous résoudre le problème, et à minima me l'expliquer ?
Merci !

STEPHAN M.
STEPHAN M.

STEPHAN M.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,

Mail de Bouygues du 22/07 :
Après investigation, je vous confirme qu'un incident réseau a bien été identifié à l’adresse communiquée.Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour le résoudre rapidement.
En règle générale, la majorité des pannes sont résolues en moins de 6 jours.

Mail de Bouygues du 01/08 :
Après investigation, je vous confirme qu'un incident réseau a bien été identifié à l’adresse communiquée.Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour le résoudre rapidement.
En règle générale, la majorité des pannes sont résolues en moins de 6 jours.

Sachant que l'antenne doit être à 300 m maxi à vol d'oiseau de chez moi... mais je ne sais toujours pas quel est le problème.
La confiance se délite à grande vitesse...