Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite changer de forfait et je ne souhaite pas changer de numéro donc pourquoi dois je payer 10€?

J’ai déjà changer de forfait l’année précédente et je n’ai pas payer en magasin. Pourquoi en ligne je dois payer ? Sachant que je suis sans engagement

SOPHIE A.
SOPHIE A.

SOPHIE A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

10 € pour le remplacement de votre carte SIM suite à un renouvellement (tarif web, boutique et Service Client)
20€ pour le remplacement de votre carte SIM dans les autres cas (perte, vol,...)
20 € (clients carte prépayée).
Gratuit, si votre SIM a été diagnostiquée défectueuse ou si vous devez commander une nouvelle SIM suite à une erreur de saisie d'adresse de la part de votre Conseiller.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

CYRIL G.
CYRIL G.

CYRIL G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bas moi ce que je souhaiterais c’est un nouveau téléphone