Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème d'envoi et de réception pour uniquement un de mes contacts

Depuis le 18 juillet, mon contact reçois mes SMS par période et je reçois les siens aussi par période. Quand je les reçois, je reçois tout les anciens SMS que je n'ai pas reçu pendant une période puis après c'est soit mon contact sois moi qui ne peut pas recevoir de sms de sa part.
J'ai mon téléphone depuis février, j'ai tenté de le rallumer, retirer la sim, changer d'application de message (et mon contact aussi) mais en vain.
Merci à l'avance.

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Vous avez plusieurs lignes, je vous propose de me communiquer le numéro de la ligne concernée à travers un message privé.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom