Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le réseau téléphone mobile ne marche pas (62 Le Touquet PAris Plage)

Depuis plusieurs jours je ne peux pas émettre d'appel avec mon téléphone portable depuis Le Touquet PAris Plage. (Je l'ai constaté depuis mardi dernier le 16 juillet) et nous sommes le samedi 20/07/2019. Quand pouvons nous envisager de pouvoir avoir à nouveau accès au service? Merci

ANNE CATHERINE B.
ANNE CATHERINE B.

ANNE CATHERINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Bouygues n'a identifié aucun incident sur votre secteur. Avez-vous redémarré votre mobile, d'autres personnes sont impactées ?