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Ma commande

Bonjour, ma commande en click & collect , il y a une semaine a un problème. Quand puis je récupérer ma commande?

Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai passé la commande d'un mobile + forfait en click & collect, cependant ma commande a rencontré un "problème technique". Je suis toujours sans nouvelle et je ne sais pas quand ce problème sera résolu et surtout quand je pourrais récupérer ma commande.

CLAUDEEN
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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CLAUDEEN
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Bonjour Charly,

Merci pour votre réponse, cependant celle-ci n'est pas valable dans mon cas car ma commande rencontre un "problème technique" et ne peut etre suivie.

Bonjour Claudden, je peux comprendre votre mécontentement. Je vois que votre réclamation est déjà prise en compte. Merci de votre patience. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CLAUDEEN
CLAUDEEN

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Oui en effet, depuis 4 jours et toujours pas de nouvelle

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, pourriez vous nous envoyer sur Messenger ou Twitter vos coordonnées téléphonique pour qu'on voit ensemble svp.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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CLAUDEEN
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Bonjour Nathalie, je vous ai écrit via messenger, J'espère qu'on trouve une solution véritable et non me languir en attente! Merci !!