Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Recevoir ma facture par courrier

Bonjour j’aimerai recevoir mes factures par courrier, or quand je vais sur mon espace client dans préférence de facturation je ne peux pas modifier le mode de réception.
Merci d’avance

POL
POL

POL

Niveau
0
23 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000

Factures et paiements => Onglet préférence (en haut) => Mode de reception => Modifier mes préférences => Recevoir mes factures aussi par courrier.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/mode-reception-facture

Cdlt
Modifié le 25/07/2019 07:15:18

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000

Factures et paiements => Onglet préférence (en haut) => Mode de reception => Modifier mes préférences => Recevoir mes factures aussi par courrier.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/mode-reception-facture

Cdlt
Modifié le 25/07/2019 07:15:18
POL
POL

POL

Niveau
0
23 / 100
Dans l’onglet préférence j’ai seulement « Mode de paiement » et pas « mode de réception »
Est ce un bug de mon espace client ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
POL

POL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Comme je vous ai déjà dit je n’ai pas la partie réception des factures dans préférence mais seulement mode de paiement. Je ne peux donc pas modifier le mode de réception.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je suppose que vous avez essayé avec plusieurs navigateurs...

Reste donc à contacter le service Client au 614 pour qu'il prenne votre demande en charge.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
12 / 100
recevoir mes factures par courrier merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4