Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

VoLTE et VoWiFi - Xiaomi Mi 9

Bonjour,

pouvez vous activer le VoLTE et VoWiFi sur ma ligne ? Merci

CIDEM
CIDEM

CIDEM

Niveau
0
45 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CIDEM
CIDEM

CIDEM

Niveau
0
45 / 100
points

Oui, mais certaines personnes le font. Avec Bouygues et Xiaomi.

NATHANIEL
NATHANIEL

NATHANIEL

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
C'est pareil pour moi, malgrés mes tentatives sur le téléphone, cela reste bloqué coté fournisseur . . .
Pouvez vous le forcer svp ?

CIDEM
CIDEM

CIDEM

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Je cherche a activer ces services afin d'avoir une meilleure qualité d'appel.
Pourriez vous faire la démarche nécessaire afin que ma ligne active ces services?
Je vous en remercie gracieusement.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nathaniel, je viens de vous activer le service. Vous avez dû recevoir un sms de confirmation.

Cidem, je vous ai répondu sur un autre fil sur lequel vous aviez posté, l'activation est faite également.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
11 / 100
points

Le service VoWifi fonctionne sur le Xiaomi Mi9 ? Si oui j'aimerais qu'il soit actif également sur le mien svp.

Bonjour Thibault,

Ce modèle de téléphone n'est pas compatible avec le service Vowifi, retrouvez les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler