Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion wifi de ma box 4g impossible sur pc

connexion wifi de ma box 4g impossible sur pc depuis les dernières mis a jour de Windows 10 !
Que faire ?
et bizarrement connexion impossible aussi avec une bbox ( celle de ma voisine ) !
je précise que j'arrive par exemple a me connecter sur mon partage de connexion internet de mon mobile en wifi !

tous laisse a penser que ce n'est pas un problème de réception wifi de mon pc mais un problème wifi des box !

une solution ? merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
malheureusement ça je l'ai déjà fait , et pas qu'une fois !!!
réinstallation des pilotes qui gère la wifi !!!!
la réinitialisation du réseau a été fait aussi ....plein de fois sans résultat !!!

bref

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci. Je viens donc de tester le lien, il n'amène visiblement pas au bon endroit.
Je précise que la box fonctionne très bien avec le téléphone, la télé grâce à un boîtier, très bien aussi sur le PC avec un câble Ethernet. Mais c'est l'échec avec le PC et l'imprimante en wifi, même avec la box juste à côté des appareils.
Merci de votre réponse.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je suis désolée mais la problématique rencontrée ne vient pas de votre ligne Bbox.

Si votre imprimante ne se connecte pas à votre PC, je vous invite dans un 1er temps à vérifier la connexion wi-fi de votre imprimante afin de vérifier si cell-ci est bien connecté à votre box.

Si c'est le cas, et si la problématique persiste, essayer de connecter votre imprimante à votre PC par câble éthernet.

Si magré tous ces essaies, cela ne fonctionne pas, vous devrez desinstaller votre imprimante et la réinstaller sur votre PC avec le disque d'installation fourni lors de l'achat de votre imprimante.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler