Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activer la VoLTE sur Samsung S7 ?

Bonjour, je dispose d'un S7 que je n'ai pas acheté chez vous. (ROM FTM ( Orange). Or ma fille et son mari (aussi chez Bouygues et tel S7 pas acheté chez vous) ont la VoLTE sans avoir rien fait.
Ma question ? pouvez vous faire quelque chose sans flasher le tel ? Sinon 1: puis-je le faire faire en boutique ? Si je le fais moi même est-ce que la ROM XEF (stock Android) permet d'y avoir accès ?
Merci d'avance; Cordialement

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Les mobiles non achetés chez Bouygues Telecom ne sont pas compatibles, vous trouverez l'information ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous n'avons hélas pas la possibilité de paramétrer un téléphone non issu de nos stocks.
Le fait que les téléphones de votre fille et de son mari fonctionnent sous la VoLTE doivent alors être liés à un paramétrage bien spécifique.

Néanmoins, le service a été activé sur votre ligne. Vous pouvez suivre les informations données dans le lien que je vous ai envoyé et j'espère que cela fonctionnera, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Non, Bouygues se "couvre" en indiquant qu'il faut que le mobile soit acheté chez lui (sauf iPhone), mais dans un certain nombre de cas il n'y a pas de souci avec d'autres mobiles, notamment chez Samsung mais pas que.

Note 9 dans mon cas.