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Bbox

Je n'ai toujours pas reçu mon bordereau d'envoi pour restituer ma box, comment faire ?

Bonjour,

Ma box a été résiliée officiellement jeudi 18 juillet, il était indiqué que j'allais recevoir un bordereau d'envoi le lendemain. Aujourd'hui, 2 jours après je n'ai toujours rien reçu.

Pourriez-vous, me faire parvenir ce bordereau afin que je renvoie ma box DANS LES TEMPS ?

Merci

JADE
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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ORIANE
ORIANE

ORIANE

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Bonjour,

J'ai résiliée ma BBOX le 19 Mars 2019.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le bordereau le retour.
De plus, pour le retour gratuit tous les relais colis étant fermés, comment puis-je procéder pour le renvoi de ma BBOX gratuitement ?

Le temps tourne, pouvez-vous m'apporter une réponse rapide stp ?

MERCI!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

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Bonjour

Ma box a été résiliée au 3106 le 30 mars à 9 h 48.

J'ai payé tous les frais de résiliation de ma box.

Pour pouvoir télécharger mon bordereau ( nécessaire pour rendre la box ), le 614 m'a demandé de cliquer sur "ancien client" puis d'indiquer mon adresse email bbox.fr puis d'écrire le code de vérification reçu par email.

C'est ce que j'ai fait.

Ensuite, on m'a demandé de créer un mot de passe.

C'est ce que j'ai fait.

Ensuite, on m'a demandé de cliquer sur ACTIVITES ( sur la cloche, en haut ) pour pouvoir télécharger le bordereau.

C'est ce que j'ai fait.

Je vois dans ACTIVITES un email relatif au code d'activation que je viens d'entrer mais je ne vois pas d'email relatif à mon bordereau.

Que dois-je faire pour l'obtenir ?

Merci.

Bien à vous.

Raphael

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Raphaël,

Je suis désolée que vous nous quittiez. Votre démarche pour accéder à votre espace client : parfait et c'est bien dans cette rubrique "activité" que vous aurez les documents nécessaires. Ils seront disponibles dès que nous aurons la possibilités de récupérer vos équipement dans de bonnes conditions. Rassurez vous, vous serez alerté par sms.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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