Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution clé 4g bonus

Bonjour j’ai résilier mon abonnement et restituer mes équipements. Lors de cette restitution il ne trouvais pas le numéro de ma clé 4g. L’équipe de la boutique à quand même repris ma clé en me faisant un bon de retour. Mais voilà j’ai des mails de rappel de bouygues qui me demande de restituer cette équipement. Comment faire ?
Merci.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Si je comprends bien, vous avez des demandes uniquement pour la clé 4G qui a été retournée en même temps que vos autres équipements.

Celle-ci n'a peut-être pas encore été identifiée dans la mesure où la boutique ne trouvait pas le numéro de cette clé.

Vous avez, néanmoins , le bon de retour qui vous a été fourni par la boutique, aussi, je vous conseillerai de vous mettre en contact avec un conseiller clientèle au 1064 depuis une ligne fixe ,soit part le chat.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Un conseiller clientèle Bouygues Telecom pourrait aussi prendre votre problème en charge sur ce forum.

Cordialement

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, malgré ma conversation sur le chat avec un conseiller, rien ne s'arrange. Je viens encore d'avoir une relance de restitution de ces équipements.

Comment regler le probleme ?