Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai fait un renouvellement de forfait et je me retrouve avec 2 forfaits à payer

Je me retrouve avec 2 forfaits téléphone a payer alors que j'ai fait un renouvellement. Merci de faire le nécessaire pour régler ce problème

HAOUASS
HAOUASS

HAOUASS

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Haouass,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.
Pour plus de précisions, je vous invite également à découvrir le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci pour votre fidélité,
Excellent week-end!

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Haouass,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.
Pour plus de précisions, je vous invite également à découvrir le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci pour votre fidélité,
Excellent week-end!

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom