Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi sur ma première facture le no du mobile et le montant du forfait sont erronés ?

Bonjour
Je me suis connecté pour la première fois sur mon espace perso B&You et j'ai constaté que le montant ne correspondait pas à mon forfait (18€13 au lieu de 16€99) et en plus le no du mobile ne correspond pas à mon portable (alors que la facture est bien a mon nom et à mon adresse).
Comment est-ce possible ??

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
21 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il s'agit du numéro temporaire mis à votre disposition avant la portabilité, et la facture porte sur les quelques jours avant celle ci plus un mois complet.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il s'agit du numéro temporaire mis à votre disposition avant la portabilité, et la facture porte sur les quelques jours avant celle ci plus un mois complet.

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour la réponse rapide.
Il aurait été plus judicieux de mettre sur cette 1ere facture "no provisoire" et je suppose que la différence de montant (# 1,14€) correspond a un relicat lié au qqes jours précédents le jour de début du contrat...
Merci encore
Daniel

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
21 / 100
Pour finir, j'aurai juste une petite proposition qui je pense, ferait gagner beaucoup de temps aux nouveaux abonnés et à Bouygues Telecom :
il faudrait préciser clairement sur la première facture :
1-Que le numéro en question est un numéro provisoire
2-Expliquer le détail exact de ce que contient cette première facture
Cela éviterait des encombrements inutiles au 1064 et dans les Forums...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Le numéro provisoire est clairement mentionné dans plusieurs des messages de suivi de commande, et le détail de la facture figure en page 3 (on voit clairement la première période de quelques jours et le mois complet).