Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Netflix et nouvel option non demande?

Bonjour, J'ai reçu hier un mail me disant que ma demande de souscription au service Netflix avait bien été prise en compte. Seulement voilà, je n'ai jamais demandé une souscription à Netflix donc j'aimerais savoir d'où cela vient !
Ensuite, j'ai reçu un mail "Votre offre édition spéciale Bbox évolue dès le 27 août 2019 :



Bouquet Presse APPELS ILLIMITÉS VERS LES MOBILES(1)

Appelez vos proches sans compter !


Cet avantage vous est réservé à des conditions exceptionnelles et sans réengagement.
Vous allez bénéficier des appels illimités vers les mobiles inclus pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 27 août, dès la mise en place de votre avantage sur votre offre édition spéciale Bbox." Je ne veux pas de cette offre, mais je ne peux pas la résilier, rien ne se passe quand je clique sur le lien.
Je demande à ce qu'on me résilie sur le champ cette souscription et qu'on me rembourse le cas échéant en cas de paiement à ces services.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Concernant Netflix vous avez la possibilité de supprimer via votre espace client .

Espace client 
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page dépassement de forfait
Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.

Concernant "l'offre édition spéciale", puisque le lien ne fonctionne pas je vous invite à téléphoner au Service Clients au 614 depuis votre mobile afin de leur faire part de votre désaccord.

Cordialement