Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais abusifs colissimo etc?

Bonjour Alyson,
J'ai bien reçu votre message, mais en composant le 614 depuis mon téléphone, on m'informe que le numéro n'est pas attribué..... Et impossible de répondre sur la discussion que j'ai moi-même ouverte sur le forum, à croire que vous voulez vraiment pas qu'on vous contacte, voilà pourquoi je dois créer une autre question.

Par rapport aux conditions générales, oui c'est bien indiqué qu'en cas de déménagement, il y a perte de l'offre promotionnelle et nouvelle souscription à une offre disponible. Sauf qu'il n'est mentionné nulle part le renouvellement forcé de l'engagement sur 1 an, ni non plus des éventuels frais de régularisation. Je vous rappelle que j'ai PAYÉ en juin ma consommation du 16 juin jusqu'au 15 juillet. Donc pourquoi dois-je ENCORE payer du 5 juillet au 15 juillet? Je comprends qu'il s'agit d'une régularisation au prorata, mais j'avais déjà payé, donc pourquoi être obligés de me facturer une seconde fois?

Et, si je comprends bien, j’aurais mieux fait de ne pas vous mentionner mon déménagement, et attendre la fin de mon engagement initial pour résilier directement… En tout cas, la reprise forcée et les frais supplémentaires en cas de déménagement ne sont pas DU TOUT clairement énoncés au moment de la souscription sur le site, ce qui est bien regrettable (pour moi), mais qui doit bien vous arranger vous :)

Enfin, concernant les frais “colissimo” de 10€, j’attends donc la réduction sur ma prochaine facture, comme annoncé. Mais j’aimerais savoir qui a décidé de me les facturer, et pourquoi? D’autant qu’au téléphone, vous mentionnez que: “effectivement, on ne vous a pas laissé le choix”…... A quoi de CONCRET correspondent ces frais? Puisque vous n’aviez rien à m’envoyer par colissimo et moi non plus, pourquoi me faire payer 10€ de colissimo arbitrairement et sans m’avertir?

Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Olivier

Juste un mot pour vous dire qu'il est bien possible de continuer la discussion sur celle que vous avez ouverte ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2034906-forfait-18-mois-facture-34-raison en cliquant sur le pavé bleu "Répondre à cette question".

Cdlt

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Daniel, je vous remercie pour votre conseil. J'ai bien vu le bouton "répondre à cette question" c'est ce que j'ai d'abord fait d'ailleurs, mais manifestement ce bouton est buggué et fonctionne dans 1 cas sur 2 car quand j'ai posté mon message via le bouton "répondre à cette question", la réponse a été publiée sur la page d'une autre question! Voilà pourquoi j'ai dû créer un nouveau topic. Etrangement, ca semble fonctionner sur cette page. J'aurais bien inclus une capture d'écran pour vous le prouver, mais impossible de joindre de fichier aux messages

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @Olivier P.

Pas besoin de screen. J'ai moi même été "victime" de ce bug que j'ai aussitôt signalé aux équipes Bouygues.
Un conseiller devrait vous répondre sur le reste
Cdlt

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
35 / 100
Pourrais-je obtenir une réponse?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @OLivier

Je rappelle ici votre message initial: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2034906-forfait-18-mois-facture-34-raison

Un #Conseiller va (re)prendre en charge votre problème qui est passé aux oubliettes suite à un bug de direction des messages (bug que j'ai signaléà plusieurs reprises)

Pour le Conseiller, je rappelle ici le message initial d'Olivier: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2034906-forfait-18-mois-facture-34-raison

Cdlt.