Bonjour.
Depuis le début du mois, ma bbox ne marche plus :
Quand je me connecte sur mon wifi, j'ai le message "Dns_probe_finsihed_not_internet
Quand je me connecte en LAN, j'ai le message "le serveur DNS ne répond pas".
Quand je me connecte sur la gestion de ma Bbox j'ai le message "impossible d'avoir une adresse IP"
Quand j'allume mon décodeur TV, j'ai le message "vérifier la connexion internet"...
J'ai fait toute les manipulations de l'assistance (reset 6 secs, reset 30 secs, tout débrancher,.... ) Mais rien n'a résolu le problème et l'assistance préfère me raccrocher au nez quand je ne comprends pas leur question (je suis sourd appareiller mais je me débrouille au téléphone sans problème...)
Que faire pour récupérer Internet et les services TV ?
Merci à vous
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Nous sommes ds le 94 et avons le meme probleme....
J'ai oublié de préciser que je suis dans le 94, à Fresnes...