Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne générale de ma bbox ?

Bonjour.

Depuis le début du mois, ma bbox ne marche plus :

  • voyant téléphone éteint ou clignote rouge
  • voyant internet en blanc clignotant.

Quand je me connecte sur mon wifi, j'ai le message "Dns_probe_finsihed_not_internet

Quand je me connecte en LAN, j'ai le message "le serveur DNS ne répond pas".

Quand je me connecte sur la gestion de ma Bbox j'ai le message "impossible d'avoir une adresse IP"

Quand j'allume mon décodeur TV, j'ai le message "vérifier la connexion internet"...
J'ai fait toute les manipulations de l'assistance (reset 6 secs, reset 30 secs, tout débrancher,.... ) Mais rien n'a résolu le problème et l'assistance préfère me raccrocher au nez quand je ne comprends pas leur question (je suis sourd appareiller mais je me débrouille au téléphone sans problème...)

Que faire pour récupérer Internet et les services TV ?

Merci à vous

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SANDY H.
SANDY H.

SANDY H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Nous sommes ds le 94 et avons le meme probleme....

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai oublié de préciser que je suis dans le 94, à Fresnes...