Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite changer de forfait mais la date possible de renouvellement ne fait que de reculer, je ne comprend pas

Je souhaite changer de forfait depuis un loment. Le changement était possible en avril 2019,ça a reculé à octobre et maintenant novembre. Comment est ce possible ? J'ai renouvelé mon forfait en avril 2018

ANNA M.
ANNA M.

ANNA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appelez le 614 ou attendez l'intervention d'un #Conseiller.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna,

Afin de vous aider, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom