Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscrire nouvelle offre, Bbox déjà présente

Bonjour, je souhaite souscrire à une nouvelle offre Bbox Fit mais une offre identique d'une autre personne est déjà en cours à mon domicile.
Cette personne déménage, le contrat et la box devraient la suivre car Bouygues s'occupe de tout ;)
Comment procéder alors pour éviter de me retrouver coupé d'internet quelques jours ? Je précise que sur le site on me signale que "aucune offre n'est disponible pour ce logement".

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maxime,

Comme vu ensemble lors de notre conversation, j'ai transmis votre demande à nos équipes dédiées,

Je vous envoie également un message privé afin de pouvoir échanger plus facilement si nécessaire.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom