Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscrire nouvelle offre, Bbox déjà présente

Bonjour, je souhaite souscrire à une nouvelle offre Bbox Fit mais une offre identique d'une autre personne est déjà en cours à mon domicile.
Cette personne déménage, le contrat et la box devraient la suivre car Bouygues s'occupe de tout ;)
Comment procéder alors pour éviter de me retrouver coupé d'internet quelques jours ? Je précise que sur le site on me signale que "aucune offre n'est disponible pour ce logement".

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je demande à un #Conseiller de prendre votre demande.

Bonjour Maxime,

Comme vu ensemble lors de notre conversation, j'ai transmis votre demande à nos équipes dédiées,

Je vous envoie également un message privé afin de pouvoir échanger plus facilement si nécessaire.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler