Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je me suis inscris le 13/07 à l'offre 40BYOU6 mais je n'ai toujours pas eu de message de confirmation, c'est normal?

Cela veut il dire que je ne pourrais pas avoir mon augmentation de consommation, alors que je me suis inscris dans les temps ??

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Florence C
Un #Conseiller va vous confirmer

Cordialement

Bonjour Florence,

Le changement est bien programmé, il sera dès la remise à zéro de votre forfait, id est le 23 juillet prochain.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci, l'offre à bien été validé pour mon forfait, mais mon mari c'est lui aussi inscrit à cette même offre en même temps que moi. Il n'a toujours pas eu de changement de forfait, ni de réponse. #Conseiller

J'ai besoin d'accéder à sa ligne pour prendre plus d'informations.
Il m'est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci d'avance et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom